Un menu démarrer dans Windows 8

OS le plus attendu de Microsoft est enfin arrivé, et il ne fait aucun doute que vous tous là-bas qui accroché une copie de Windows 8 sont impatients de voir ce qui est nouveau.

Mais alors que Windows 8 a reçu beaucoup de critiques dithyrambiques, certains utilisateurs sont mécontents d’un changement-le très controversé menu Démarrer manquantes. La mise en œuvre de l’interface du nouveau métro a rendu le menu Démarrer vieille inutile, mais certaines personnes veulent juste ce qu’ils sont habitués. Si vous êtes un de ces utilisateurs qui veulent le menu Démarrer classique dans Windows 8, voici quelques façons d’obtenir son dos.

Classic Shell

Ce téléchargement gratuit est un ensemble hautement personnalisable de fonctionnalités, allant des anciennes versions de Windows (qui ont ensuite été retirés) les plus récents. Il dispose d’un menu de démarrage personnalisable et le bouton Démarrer que vous pouvez utiliser pour Windows 8, ainsi que d’autres fonctionnalités que vous pouvez trouver une liste détaillée ici .

 

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *